Meuble et matériel professionnel pour les hôteliers
Pour séduire et satisfaire la clientèle, vous devez investir sur des équipements et des matériels de qualité. L’aménagement d’un hôtel est, en effet, un peu plus compliqué par rapport à l’aménagement d’une maison car il faut opter pour des meubles à la fois esthétiques, confortables et durables.
Ensuite, il faut aussi s’attarder sur les petits détails pour se démarquer des concurrents et pour pouvoir proposer des tarifs un peu plus élevé. Zoom sur les mobiliers et équipements indispensables pour les hôteliers.
Les lits et les linges de lit
Que vous disposiez d’un grand Hôtel ou d’une petite auberge, vous devez équiper vos chambres des matériels et mobiliers suivants. De un, vous devez investir sur des matelas de qualité de type matelas mousse, mousse et latex, mousse haute résilience ou à ressort.
De deux, vous devez aussi avoir des sommiers tels que des sommiers tapissiers avec 13 lattes, structure en bois massif et coutil en jacquard ignifugé. Et afin de prolonger la durée de vie de vos matelas, vous pouvez aussi miser sur une alèse en forme drap housse car celle-ci assure une meilleure protection de literie. Puis, n’oubliez pas les oreillers, les couettes et les draps.
Les mobiliers de chambre et les éléments de décoration
Outre les lits et les linges de lit, vous devez également investir sur d’autres mobiliers de chambre tels que des têtes de lit, des tables de chevet, des armoires ou penderies, des miroirs, des téléviseurs et des tables de bureau. En fait, votre objectif doit être de garantir confort et praticité à vos clients, donc il faut que vous équipiez vos chambres de tout ce dont ces derniers ont besoin au quotidien.
Ensuite, vous devez aussi installer des éléments de décoration un peu partout pour rendre vos pièces plus attachantes et pour garantir une expérience client positive. Des bibelots, des vases avec des fleurs, des tableaux, des stickers … tous les articles de décoration sont esthétiques si vous savez les assortir aux couleurs de vos chambres.
Les sanitaires, les accessoires de salles de bains et les machines d’entretien
Mais il n’y a pas que les chambres, vous devez aussi assurer l’aménagement de vos salles de bains et de vos toilettes car c’est l’un des critères que les clients considèrent généralement. Des salles d’eau avec des sanitaires de qualité, de l’eau chaude et des accessoires nécessaires pourront bien faire l’affaire. Puis, vous devez aussi assurer la propreté des lieux.
En parlant de propreté, n’oubliez pas que les hôteliers ont enfin besoin de machines à laver, de sèche-linges et de fer à repasser fiables pour entretenir correctement leurs linges.
No Comments